Envie de participer ?

Classement des filles 17/18 saison 2015/2016

il y a 7 ans

Le club souhaite toute ses félicitations à son équipe de filles 17/18 ans  qui avec beaucoup de mérite, ont termine 1ere de leur poule !!!!

Voir le détail

Yona Ruminy , notre championne !!

il y a 7 ans

Ce samedi 14 mai 2016, la jeune Yona RUMINY (2002, 15/3), qui s'entraîne au club avec son papa , a remporté le tournoi d'Orchies en catégorie 13/14 ans !  Malgré une saison...

Travaux le Mardi 17 Mai de 08h à 18h

il y a 7 ans

Chers adhérents, En raison de travaux qui s’effectueront sur la toiture du club, les courts seront indisponibles le mardi 17 mai de 8h à 18h. Merci de votre compréhension.

Voir le détail

Porte ouverte à Lys tennis !!!!

il y a 8 ans

Venez célebrer cette journée avec nous au club house, où une porte ouverte aura lieu !!.

Vous pourrez profiter de cette instant pour vous résincrire pour la saison prochaine !!.

Tournoi du club

il y a 8 ans

Comme chaque année, votre club organise son traditionnel “tournoi interne” de fin d’année qui se déroulera du 16 mai au 26 juin.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le bordereau et en le déposant, accompagné de son règlement, dans les boites aux lettres du club, aux dirigeants ou au bar avant le 7 mai dernier délai.

Voir le détail

Mettez-vous aux couleurs du club !

il y a 8 ans

Mettez-vous aux couleurs du club ! Des polos et vestes sans manche sont en vente ces samedis 19/03 et 26/03, différentes tailles, différents coloris polos : 12 euros vestes sans manche : 10 euros